Actualité

Mae Young Classic : Dix catcheuses qui devraient participer au tournoi féminin de la WWE

Kimberly Frankele, une des catcheuses à suivre avec attention sur le tournoi (CHIKARA)

Le tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic débutera ses enregistrement les 13 et 14 juillet prochain et pour le moment, la compagnie de Stamford n’a révélé aucun nom de participantes mais des annonces officielles devraient être faites prochainement. La WWE a créé une section sur son site et un compte Twitter pour le tournoi.

Mais si la WWE n’a annoncé aucun nom pour le moment, certains circulent déjà depuis quelques temps. Le PWInsider affirme être en mesure de confirmer une dizaine d’entre eux:

Zhao Xia: Ancienne combattante en MMA et compétitrice en fitness, elle est la première catcheuse chinoise a avoir été signée par la WWE.

Mary Kate: Elle était connue sous le nom d’Andrea sur le circuit indépendant et catchait à la TNA sous le nom de Rosie Lottalove.

Bianca Blair: Ancienne compétitrice de crossfit, signée à la WWE en avril 2016

Daniel Kamela: Entrainée à l’école de catch de Rickishi, elle était aussi présentatrice sur la chaine Fox Sports Arizona. Elle faisait aussi parti des trente finalistes de la dernière saison de Tough Enough.

Julia Ho: Combattante en MMA et modèle, entrainée par Brian Kendrick.

Kimberly Frankele: connue sur le circuit indépendant en tant que Kimber Lee, elle est l’une des catcheuses les plus importante à suivre dans ce tournoi. Ancienne et première femme Grand Champion de la CHIKARA et championne par équipe à la SHIMMER et la Shine avec la catcheuse Cherry Bomb.

Lacey Evans: Ancienne Marine de l’armée américaine, elle a récemment fait ses débuts à NXT.

Victoria Gonzales: Ancienne joueuse de Basket, elle a signé un contrat de développement à la WWE l’année dernière.

Sarah Logan: connue sur le circuit indépendant en tant que Crazy Mary Dobson, elle a fait ses débuts à NXT sous le nom de Sarah Bridge.

Taynara Melo: Judoka brésilienne, elle a signé un contrat de développement à la WWE l’année dernière.

D’autres noms circulent déjà depuis quelques temps comme ceux de Candice LeRae, Shayna Baszler, Evie, Nixon Newell, Demi Bennett, Thea Trinidad ou encore Kairi Hojo et pourraient être confirmés dans les jours à venir. Au total, elles seront trente-deux catcheuses venues des quatre coins du globe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut