Actualité

Mike Bennett et Maria Kanellis pourraient débarquer à la WWE et SmackDown dès la semaine prochaine

maria kanellis mike bennett
Ring of Honor

Depuis leur départ de la TNA en mars dernier, de nombreuses rumeurs annonçaient le couple Mike Bennett et Maria Kanellis à la WWE. C’est visiblement ce qui va se passer, et dès la semaine prochaine.

Mais le couple ne devrait pas passer par la voix habituelle pour débuter à la WWE. Comme l’annonce le site PWInsider, Mike Bennett et Maria Kanellis devrait directement débarquer à SmackDown ce mardi, quarante-huit heures après le pay per view exclusif à la brand bleue WWE Money In The Bank. Il se dit même que Maria Kanellis pourrait être la sixième participante au match MITB féminin.

Une apparition à Money In The Bank ?

Le couple serait déjà sur la route avec la brand bleue actuellement sur les shows non télévisés, sans y apparaitre bien sûr. Une information qui peut laisser penser que le couple pourrait faire son apparition ce dimanche lors du pay per view.

Maria Kanellis connait bien la WWE pour y avoir travaillé entre 2004 et 2010 en tant que catcheuse, avant de quitter la compagnie et de servir de manageuse à son mari Mike Bennett à la Ring of Honor et la TNA, où Mike Bennett se faisait apeller « The Miracle ».

Mike Bennett, qui n’a jamais travaillé à la WWE, devrait ainsi subir le même traitement qu’AJ Styles en 2016 quand ce dernier a fait ses débuts directement dans le roster principal, sans passer par la case Performance Center et NXT — souvent dans le but de s’adapter au méthode de la WWE.

Publicité
En haut