Actualité

Serena Deeb contactée par la WWE à l’occasion du Mae Young Classic

WWE

Officialisée il y a plus de deux mois à l’occasion du week-end de WrestleMania 33, le Mae Young Classic approche à grands pas. À quelques semaines des enregistrements, qui auront lieu les 13 et 14 juillet à la Full Sail University, les rumeurs sur les probables participantes au tournoi vont bon train.

On sait pour le moment que Toni Storm, Sarah Logan, Lacey Evans et Princesa Sugehit participeront au tournoi, tandis qu’une dizaine d’autres noms seront potentiellement annoncés ces prochains jours.

D’après le site Pro Wrestling Sheet, la WWE aurait aussi contacté la catcheuse Serena Deeb dans le but de l’intégrer au tournoi féminin de cet été. On ne sait pas si la catcheuse a répondu positivement à l’offre. À l’instar de Brian Kendrick et Tajiri à travers le Cruiserweight Classic, l’ancienne acolyte de CM Punk dans la Straight Edge Society pourrait faire son retour à la WWE après plusieurs années d’absence.

Un seul combat à la WWE

Bien qu’elle n’ait combattu qu’une seule fois dans un programme télévisé de la WWE dans un match par équipe à SmackDown, Serena Deeb est une catcheuse d’expérience. Avant de signer un contrat de développement avec la compagnie de Stamford, la jeune femme a longtemps combattu à la SHIMMER.

Pour la petite anecdote, Serena Deeb est bien connue des fans de catch français et a été détentrice en 2008 du titre de championne de l’ICWA. Après son passage à la WWE, Serena Deeb s’est fait plutôt discrète, revenant à la SHIMMER et faisant quelques apparitions à la TNA. C’est lors d’une tournée au Japon en juin 2015 qu’elle a annoncé sa retraite, effectuant son dernier match contre Syuri à la REINA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut