Vidéo

« Be Like No One », premier trailer de WWE 2K18

Les teasings se faisaient nombreux ces derniers jours sur les réseaux sociaux de la WWE. On a pu voir notamment des photos d’objets mythiques de légende de la WWE comme le quad de Stone Cold Steve Austin ou la tenue et le cercueil de l’Undertaker accompagnés du hashtag #BLN1 et #ThisMonday.

#BLN1 pour « Be Like No One » (Ne ressemble à personne), le slogan du nouveau jeu de la WWE, WWE 2K18, dont Seth Rollins sera la star de la cover pour cette édition. Un choix qui amène du changement.

Le premier teaser du jeu a été révélé en même temps, montrant un individu pénétrant dans ce qui semble être les archives de la WWE et qui détruit tout ces objets mythiques qui ont appartenu à de grands catcheurs comme la robe de Ric Flair qui fini enflammée, tout comme le masque de Triple H, la big gold belt ou encore le fameux quad de Stone Cold jeté de haut et qui explose et même la statut de bronze d’Andre The Giant — à laquelle l’individu semble tout de même rendre hommage avant de la décapiter. L’individu, c’est Seth Rollins, qui visiblement tente de faire disparaitre tout ce qui représente cette ancienne génération en faveur de la sienne.

Libre à chacun d’interpréter le teaser. Doit-on s’attendre à du changement dans le jeu ? Où mieux encore, à la WWE en général ? Avec la période de SummerSlam qui approche, il y a de quoi imaginer des storylines sur ce thème.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut