Actualité

Seth Rollins sera sur la cover de WWE 2K18

WWE

Depuis la semaine dernière la WWE et Seth Rollins nous teasent une annonce « majeur ». Celle-ci a été faite ce lundi après-midi sur la chaine américaine ESPN et concerne sans surprise WWE 2K18.

En interview sur la chaine de sport américaine, l’ancien champion de la WWE a annoncé qu’il serait la Superstar de la jaquette du jeu WWE 2K18 qui doit sortir cet automne.

Un choix qui change des dernières années. Depuis 2014 la WWE mettait en avant sur la jaquette de ses jeux des part-timers comme Brock Lesnar ou John Cena ainsi que des stars de l’Attitude  Era comme Stone Cold Steve Austin ou The Rock. Pour 2018, la WWE a fait le choix de la nouvelle génération.

Ce choix de se tourner vers la nouvelle génération la WWE ne s’en cache pas, comme le prouve les propos de Seth Rollins dans l’interivew sur ESPN: « Je suis très heureux pour notre génération, la nouvelle génération et les nouveaux arrivants, d’être le premier d’entre nous sur la jaquette. C’est cool et pas seulement excitant pour moi mais pour le vestiaire tout entier ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut