Actualité

WWE Money In The Bank 2017 : Baron Corbin décroche la mallette

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank avait évidemment lieu… des match Money In The Bank. Deux MITB: un masculin et un féminin. Chez les hommes, on retrouvait le champion des Etats-Unis Kevin Owens, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler s’affrontant pour la fameuse mallette.

Malheureusement pour Nakamura, Baron Corbin débarque pendant son entrée et l’attaque avant qu’il n’ait le temps de rejoindre le ring. Nakamura est évacué en civière. On pourrait croire qu’à ce niveau, il ne participera pas au match.

Qui dit MITB dit spots impressionnants, ils ne sont pas très nombreux mais beaucoup vont se jouer entre Sami Zayn et Kevin Owens. On va voir Zayn projeter Owens sur une échelle, Sami Zayn porter une powerbomb sur Ziggler depuis le haut de l’échelle, Sami Zayn porter une souplesse à Owens sur le bord du ring, Corbin porter un Chokeslam sur AJ Styles sur une échelle.

Suspendu à la mallette après que Dolph Ziggler a retiré l’échelle, AJ Styles va chuter lourdement sur le ring mais plus de peur que de mal.

Le match va passer à la vitesse supérieur quand, alors que l’on ne l’attendait plus, Shinsuke Nakamura revient. Le japonais va faire le ménage sur le ring, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à face avec AJ Styles pour un beau moment. Les deux catcheurs vont oublier l’échelle quelques minutes pour en découdre avant de tenter de monter et de s’y battre au sommet.

Evidemment toutes les bonnes choses ont une fin. Baron Corbin remonte sur le ring et fait basculer l’échelle sur laquelle se battent Styles et Nakamura. Il n’aura qu’à la replacer pour l’escalader et décrocher la mallette.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut