Actualité

WWE Money In The Bank 2017 : James Ellworth décroche la mallette pour Carmella

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank avait lieu pour la première fois de l’histoire un Money In The Bank Ladder Match Féminin. Becky Lynch, Charlotte Flair, Tamina, Natalya et Carmella s’affrontaient dans ce match pour être la première Mrs MITB de l’histoire de la WWE.

Des rumeurs annonçaient la participations surprise d’une sixième participante mais il n’en sera rien. Après que les cinq catcheuses soient entrées la WWE a diffusé une vidéo assez cool pour nous hyper le match.

Mais c’est tout ce qu’il y aura de cool dans ce match. On aura le droit à quelques beau spots utilisant les échelles ou nom. On aura aussi le droit à l’habituel Moonsault de Charlotte Flair qui va la mettre elle et Tamina et Natalya out pour le match.

Il reste donc Carmella et Becky Lynch sur le ring. Lynch porte une Powerbomb sur Carmella et commence à monter sur l’échelle pour aller décrocher la mallette. Mais James Ellsworth intervient et fait tomber l’échelle avec Becky Lynch dessus. Il tente ensuite de réveiller Carmella qui peine à se relever.

Voyant que celle-ci n’arrive pas à reprendre ses esprits, James Ellsworth décide de monter lui-même pour aller décrocher la mallette pour Carmella.

Les arbitres vont débattre pendant quelques minutes de la légitimité du résultats mais sans utilité, Ellsworth qui semble vouloir tout faire ce soir prend ensuite le micro pour annoncer la gagnante, Carmella.

Daniel Bryan n’a pas tardé à réagir et annonce qu’il en discutera ce mardi à SmackDown, alors qu’il y fera son retour après plusieurs semaines d’absence.

En attendant, pour l’histoire on repassera. C’était bien la peine de teaser la chose ainsi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut