Vidéo

RAW : Big Cass était l’agresseur d’Enzo Amore

C’est une année où la WWE aime bien briser les amitiés. Après Chris Jericho et Kevin Owens et le terrible épisode du « Festival of Frenship », après l’attaque de Tomasso Ciampa sur Johnny Gargano, et après la séparation de Golden Truth, c’est au tour d’Enzo Amore et Big Cass d’être séparés.

Le mystère planait depuis quelques semaines, Enzo Amore et Big Cass se demandaient qui les attaquait depuis quelques semaines en coulisse, enfin, surtout Enzo Amore. Big Cass savait qui était l’auteur, puisque c’était lui-même comme l’a révélé Corey Graves, après que Kurt Angle ait accusé Big Show et les Revival en montrant une vidéo de surveillance dans laquelle Big Cass simulait une agression pour semer le doute.

C’est désormais terminé, tout a donc été révélé dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi et Big Cass a avoué être l’auteur de l’agression, n’en pouvant plus de faire équipe avec Enzo Amore qui selon lui le freinait dans son ascension à la WWE. Enzo Amore n’a rien pu dire, et s’est fait attaqué à la fin par Big Cass qui repart sous les huées.

Que Heath Slater et Rhyno, Sheamus et Cesaro, Zack Ryder et Mojo Rawley, Tyler Breeze et Fandango ou Jack Gallagher et William III se méfient, l’année n’est pas terminée et la trahison n’est jamais loin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut