Actualité

205 Live du 20 juin : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, un match entre Drew Gulak et Mustafa Ali et un main event entre Rich Swann et Neville.

Titus O’Neil ne lâche rien avec Akira Tozawa

En ouverture de cet épisode on retrouve Titus O’Neil qui continue de tenter d’embaucher Akira Tozawa dans la Titus Brand, en lui promettant 5% sur les vente de merchandising, mais cela ne le convainc pas. O’Neil lui promet alors que lundi prochain à RAW, il aura une offre qu’il ne pourra pas refuser.

Après un recap du segment dans lequel Austin Aries a annoncé son retrait temporaire des rings, un match entre Tony Nese et Jack Gallagher qui en sont venus au main dans ce segment a lieu. Tony Nese gagne par tombé grâce au Running Nese.

Noam Dar est encore sur Facetime avec Alicia Fox en train d’essayer de lui demander d’oublier Cedric Alexander. Mais ce dernier arrive, disant à Alicia Fox que c’est terminé entre eux. Noam Dar lui dit que s’il ne quitte pas 205 Live, il va faire de sa vie un enfer. Noam Dar lui dit d’ailleurs qu’il a jeté son sac dans la rivière, histoire de lui donner un avant gout de ce qu’il va lui faire s’il reste. Mais Cedric Alexander repart avec son sac, tandis qu’Ariya Daivari arrive pour chercher après son sac qui selon lui coute 15 000 dollars que lui a donné son père. Noam Dar fait comme si de rien n’était et s’en va discrètement.

Mustafa Ali affronte Drew Gulak qui n’en a toujours pas fini avec sa « No Fly Zone ». Ali remporte le match par tombé avec une inside cradle, une prise au sol donc.

Jack Gallagher et Austin Aries s’allient

Gallagher est en coulisse, plutôt frustré d’avoir perdu. Austin Aries est assis dans un canapé dans le même couloir et lui dit qu’il a vu le match et s’est dit que Neville et TJP ainsi que d’autres catcheurs s’allient pour réussir. Il propose alors la même chose à Jack Gallagher qui accepte avec un peu de méfiance.

TJP et Rich Swann sont en coulisse. TJP dit à Swann qu’il n’a pas trop aimé que ce dernier lui ait dit qu’il a changé depuis quelques temps. Il dit à Swann qu’il ferait mieux de s’occuper du main event de ce soir dans lequel il affronte Neville.

Neville envoie un message à Akira Tozawa

Le match entre Rich Swann et Neville va commencer, Akira Tozawa est là pour y assister et a le droit à un siège VIP avec tout le confort nécessaire, visiblement offert par Titus O’Neil. Neville n’est pas super ravis de voir ça.

Neville remporte le match en faisant abandonner Rich Swann avec les Rings of Saturn et se rue dans les cordes pour fixer Akira Tozawa dans les yeux. Petite bataille de regard pour terminer cet épisode de 205 Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut