Actualité

Guéri de sa blessure, Shelton Benjamin est toujours en discussion avec la WWE pour un retour

WWE

Quand la séparation des brands s’est faite l’année dernière, la WWE avait fait appel à une poignée d’anciennes Superstars pour étoffer un peu les rosters, et l’un des catcheurs dont le retour était attendu pour rejoindre SmackDown était Shelton Benjamin. Mais une blessure à l’épaule l’en a finalement empêché.

C’était en août dernier que le Gold Standard nous annonçait la mauvaise nouvelle, devant se faire opérer pour soigner cette blessure. Mais depuis Mars, Shelton Benjamin est guéri et apte à remonter sur le ring. Celui-ci avait tout de même tenu à signaler en avril dernier que malgré la blessure, il n’était pas sous contrat avec la WWE.

Mais depuis deux mois, les choses ont changé, puisque selon le site Pro Wrestling Sheets, Shelton Benjamin est toujours en discussion avec la WWE pour un retour prochain. Toujours selon le site, bien que le catcheur n’ait encore rien signé les choses sont en passe de se faire et tout devrait être réglé une fois que la WWE aura un rôle à lui donner.

Shelton Benjamin avait quitté la WWE en 2010 et avait continué sa carrière sur le circuit indépendant. Sa blessure à l’épaule, comme il le précisait récemment sur Twitter, était sa première en seize ans de carrière.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut