Actualité

Un nouveau Money In The Bank Ladder Match féminin la semaine prochaine à SmackDown Live

WWE

Le Money In The Bank Ladder Match féminin de dimanche n’a pas plus à beaucoup de monde. James Ellsworth est allé décrocher la mallette à la place de Carmella en faveur de cette dernière qui ne pouvait pas monter à l’échelle. Daniel Bryan, qui faisait son retour à SmackDown Live ce mardi avait promis de prendre une décision quant à cet évènements.

C’est juste avant le main-event de cet épisode que Daniel Bryan a réuni sur le ring les cinq participantes du match pour discuter de sa décision. Bien qu’aucune règle n’interdisait à James Ellsworth de monter sur l’échelle pour décrocher la mallette pour Carmella, Daniel Bryan a décidé de retirer la mallette à l’actuelle Mrs Money In The Bank.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il faudra bien lui trouver une propriétaire à cette mallette, et pour ce faire, un nouveau Money In The Bank Ladder match aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine.

Daniel Bryan a par ailleurs ajouté dans Talking Smack que James Ellsworth serait banni des abords du ring dans ce match pour éviter qu’il n’intervienne à nouveau.

Ce n’est pas le seul match important qui aura lieu la semaine prochaine à SmackDown. L’épisode devrait être quasiment tourné entièrement vers la division de la brand bleue puisqu’un match revanche pour le titre de championne de SmackDown aura lieu entre Naomi et Lana. Ça change de Monday Night RAW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut