Actualité

Cinq nouvelles participantes annoncées pour le Mae Young Classic

@WWE

Une semaine après avoir révélé l’identité des quatre premières participantes au Mae Young Classic, la WWE a dévoilé ce jeudi cinq nouveaux noms pour le grand tournoi féminin exclusif au WWE Network, qui sera enregistré et diffusé cet été.

On retrouvera Tessa Blanchard, fille du WWE Hall of Famer Tully Blanchard, qui parcourt le circuit indépendant depuis 2014. L’an dernier, elle avait fait quelques apparitions du côté de NXT, où elle s’était notamment inclinée face à Alexa Bliss, Nia Jax et Carmella. En février, elle avait participé en tant que doublure de Florence Pugh (dans le rôle de Paige) au tournage du film « Fighting With My Family », dirigé par The Rock.

Signée depuis le début d’année à la WWE, Kimberly Frankele (ou Kimber Lee), sera également de la partie. Titrée un peu partout dans le monde et entraînée par Drew Gulak, elle officiera sous son nouveau nom Abbey Laith, qu’elle a révélé plus tôt dans la journée.

Une élève du Great Khali parmi les cinq

L’Allemande Jazzy Gabert, mieux connue sous le nom d’Alpha Female, participera également au tournoi. Puissante et musclée, elle a remporté de nombreux titres en Europe et au Japon, et est également combattante MMA (1-1) depuis l’an dernier.

Les deux dernières participantes révélées aujourd’hui ont moins d’expérience dans le ring que les autres. La première, Taynara Conti, ceinture noire de judo et d’origine brésilienne, a intégré le Performance Center de la WWE en octobre dernier, quelques mois après avoir participé aux Jeux Olympiques à Rio de Janeiro. La seconde, l’Indienne Kavita Devi, est une élève de l’école du Great Khali, repérée lors d’un try-out à Dubai en avril dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut