Actualité

Mauro Ranallo de retour à la WWE aux commentaires de NXT

WWE

On a bien cru qu’il n’y reviendrait pas, et pourtant, Mauro Ranallo reviendra commenter à la WWE très prochainement. C’est dans la brand jaune que le commentateur canadien officiera désormais.

C’était il y a quelques mois, on apprenait que Mauro Ranallo avait du quitter son poste de commentateur de SmackDown suite à des histoire de harcèlement moral perpétrée par JBL selon de nombreuses sources d’informations. Depuis, Mauro Ranallo est toujours sous contrat avec la WWE — l’actuel contrat se termine en aout — mais ne commentait plus. Il s’apprête d’ailleurs à commenter « le combat de siècle », un match de boxe entre le combattant en MMA Conor McGregor et Floyd Mayweather.

« Il y a toujours eu un désir de travailler ensemble »

Bonne nouvelle, alors que l’on imaginait Mauro Ranallo ne plus jamais mettre les pieds à la WWE, on a appris ce jeudi que celui-ci reviendrait commenter du catch, et le fera à NXT, comme il l’a annoncé sur Instagram.

« La WWE et moi nous nous sommes mutuellement entendus sur la fin de mes responsabilités à SmackDown et ça n’avait rien à voir avec les rumeurs de disputes » indique-t-il en continuant de démentir les histoires avec JBL. « Étant toujours sous contrat avec la WWE, nous avons discuté des diverses options. Si au départ l’idée était de partir en bon terme, il y a toujours eu un désir de travailler ensemble. Nous nous sommes mis d’accord sur une nouvelle entente qui me plait à moi et à la WWE, et je suis heureux de vous annoncer que je ferais maintenant parti de l’équipe de commentateurs de NXT ». 

Mauro Ranallo ne sera pas exclusivement sous contrat avec la WWE. En plus du match de boxe Conor McGregor contre Floyd Mayweather, celui-ci commentera aussi le Bellator — principale concurrente de l’UFC — aux côté de Mike Goldberg.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut