Actualité

Signée à la WWE, la catcheuse Kimber Lee change de nom

WWE

Si certains catcheurs peuvent se permettre de conserver le nom qui a fait leur popularité avant d’arriver à la WWE comme Shinsuke Nakamura, Roderick Strong ou Austin Aries, ce n’est pas le cas des femmes. On ne sait pas s’il y a une raison particulière, mais il n’y a eu aucune exception pour le moment.

C’est donc le cas de la catcheuse Kimber Lee, qui a signé à la WWE depuis plusieurs mois maintenant et qui a passé du temps au Performance Center et catché pour quelques matchs à l’écran dans NXT. Jusque là Kimber Lee a catché sous ce nom ou sous son vrai nom, Kimberly Frankele.

Mais place au changement, puisque la catcheuse portera désormais à la WWE le nom d’Abbey Laith, comme elle l’a révélé sur Twitter ce mercredi.

« Eh bien… il y a eu un changement »

Ce changement de nom peut laisser penser que celle que l’on appellera désormais Abbey Laith va avoir un rôle plus récurrent à NXT comme ce fut le cas récemment pour Ruby Riot (Heidi Lovelace) ou Nikki Cross (Nikki Storm).

Abbey Laith pourrait aussi se faire une place comme le révélait PWInsider la semaine dernière, rejoignant ainsi les catcheuses confirmées par la WWE Toni Storm, Lacey Evans, Sarah Logan et Princesa Sugehit.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut