Actualité

Bobby Lashley invite Donald Trump à être dans son coin à Slammiversary XV

Cela faisait longtemps que Impact Wrestling ne nous avait pas faire rire, ça nous manquait. À une semaine de Slammiversary XV, pay-per-view célébrant les quinze années d’existence de la TNA (renommée Impact Wrestling depuis le rachat par Anthem), le champion du monde poids-lourd Bobby Lashley invite le président des États-Unis à être dans son coin pour son match de championnat contre Alberto El Patrón.

« Eh bien, on dirait que j’ai besoin de quelqu’un à mes côtés pour Slammiversary ? Donald Trump ? Ce ne serait pas la première fois ! »

Lashley affrontera ainsi Alberto El Patrón, accompagné de son père la légende mexicaine Dos Caras, pour unifier les ceintures de champion poids-lourd d’Impact Wrestling et la GFW. Lors de ses débuts en mars dernier, Alberto avait battu Lashley pour le titre poids-lourd d’Impact Wrestling mais avait dû rendre le titre pour avoir frappé Lashley avec la ceinture dans le dos de l’arbitre.

Donald Trump avait accompagné Bobby Lashley, à l’époque champion du monde poids-lourd de l’ECW, dans son match contre Umaga, protégé de Vince McMahon. Un match cheveux contre cheveux qui avait été sobrement intitulé le « match des milliardaires ». Un moment qui avait grandement aidé la carrière de Lashley puisque moins d’un an plus tard il est licencié par la WWE.

Slammiversary XV
Dimanche 2 juillet – Universal Studios, Orlando, Floride

• Bobby Lashley vs. Alberto El Patrón – Match d’unification pour le titre de champion du monde poids-lourd de la GFW et d’Impact Wrestling
• Jeremy Borash & Joseph Parks vs. Scott Steiner & Josh Matthews
• Ethan Carter III vs. James Storm – Strap Match
• Rosemary vs. Sienna – Match d’unification pour le titre de championne de la GFW et championne Knockouts d’Impact Wrestling
• Moose & DeAngelo Williams vs. Chris Adonis & Eli Drake
• Eddie Edwards & vs. Davey Richards & Angelina Love – Full Metal Mayhem Match
• Sonjay Dutt (c) vs. Low Ki- Match au meilleur des trois manches pour titre X-Division d’Impact Wrestling

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut