Actualité

Bobby Lashley invite Donald Trump à être dans son coin à Slammiversary XV

lashley champion
TNA

Cela faisait longtemps qu’Impact Wrestling ne nous avait pas fait rire, ça nous manquait. À une semaine de Slammiversary XV, pay-per-view célébrant les quinze années d’existence de la TNA (renommée Impact Wrestling depuis le rachat par Anthem), le champion du monde poids lourds Bobby Lashley invite le président des États-Unis à être dans son coin pour son match de championnat contre Alberto El Patrón.

Publicité

« Eh bien, on dirait que j’ai besoin de quelqu’un à mes côtés pour Slammiversary ? Donald Trump ? Ce ne serait pas la première fois ! »

Lashley affrontera ainsi Alberto El Patrón, accompagné de son père la légende mexicaine Dos Caras, pour unifier les ceintures de champion poids lourds d’Impact Wrestling et la GFW. Lors de ses débuts en mars dernier, Alberto avait battu Lashley pour le titre poids lourds d’Impact Wrestling mais avait dû rendre le titre pour avoir frappé Lashley avec la ceinture dans le dos de l’arbitre.

Donald Trump avait accompagné Bobby Lashley, à l’époque champion du monde poids lourds de l’ECW, dans son match contre Umaga, protégé de Vince McMahon. Un match cheveux contre cheveux qui avait été sobrement intitulé le « match des milliardaires ». Un moment qui avait grandement aidé la carrière de Lashley puisque moins d’un an plus tard il est licencié par la WWE.

Slammiversary XV
Dimanche 2 juillet – Universal Studios, Orlando, Floride

Publicité

• Bobby Lashley vs. Alberto El Patrón – Match d’unification pour le titre de champion du monde poids lourds de la GFW et d’Impact Wrestling
• Jeremy Borash & Joseph Parks vs. Scott Steiner & Josh Matthews
• Ethan Carter III vs. James Storm – Strap Match
• Rosemary vs. Sienna – Match d’unification pour le titre de championne de la GFW et championne Knockouts d’Impact Wrestling
• Moose & DeAngelo Williams vs. Chris Adonis & Eli Drake
• Eddie Edwards & vs. Davey Richards & Angelina Love – Full Metal Mayhem Match
• Sonjay Dutt (c) vs. Low Ki- Match au meilleur des trois manches pour titre X-Division d’Impact Wrestling

En haut