Actualité

Pete Dunne défendra son titre UK le 29 juillet à l’ICW en Écosse

Vainqueur du titre britannique face à Tyler Bate le mois dernier dans un match de grande qualité à NXT TakeOver : Chicago, Pete Dunne se rendra à Glasgow le 29 juillet pour remettre en jeu son titre à ICW Shug’s Hoose Party 4. Ce sera la première fois que cette ceinture sera remise en jeu en Écosse, qui plus est dans un show qui ne sera pas produit par la WWE.

Bien que sous contrat avec la WWE, Pete Dunne continue de combattre sur le circuit indépendant. Il était au Canada le week-end dernier, combattant notamment pour le titre de la NSPW face à Marko Estrada. Son adversaire pour ce match de championnat en Écosse sera désigné dans un match de qualification le 9 juillet.

L’Insane Championship Wrestling est l’une des promotions avec qui la WWE s’est rapproché, à l’instar de la RevPro et de la PROGRESS en Angleterre. Plusieurs catcheurs que le public de la WWE a découvert à travers le Cruiserweight Classic et le tournoi pour le titre britannique ont combattu dans le ring de l’ICW : Jack Gallagher, Noam Dar, Wolfgang, Trent Seven, etc. À noter que Noam Dar fera son retour pour un soir dans ce même show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut