Actualité

Jean Brassard et Raymond Rougeau de retour aux commentaires pour la WWE

Duo emblématique des programmes de la WWF de 1994 à 1999 sur Canal +, Raymond Rougeau et Jean Brassard reprennent leur casque de commentateur pour poser leur voix sur les pay-per-views de la WWE diffusés sur le WWE Network.

La nouvelle a été annoncé sur par Jean Brassard sur sa page Facebook :

Brassard et Rougeau avaient déjà commenté des shows pour le WWE Network au moment de l’ajout de voix internationales sur les pay-perview mais l’expérience n’avait été que de courte durée. Un argument de plus pour les fans francophones qui hésiteraient à s’abonner au service à la demande de la WWE.

Le duo a marqué beaucoup de fans de catch, au Québec et en France, aujourd’hui trentenaires. Jean Brassard est un comédien de formation (apparu récemment dans les séries House of Cards ou Blacklist) qui a rejoint les commentaires de la WWE lorsque cette dernière a souhaité remplacer Guy Hauray, qui commentait avec Raymond Rougeau. Rougeau est avant tout connu pour sa carrière dans le ring durant laquelle il a fait équipe avec son frère Jacques sous le nom des Fabulous Rougeau, rivaux des Rockers, des British Bulldogs ou encore de la Hart Foundation à la fin des années 1980. Il y a quelques années, Raymond avait fait son retour sur les antennes du groupe RDS – qui diffusait la WWF dans les années 90 – pour commenter quelques épisodes du show de la TOW, promotion dirigée par un autre commentateur connu des francophones, Marc Blondin.

Le retour officiel des Québecois ne met bien sûr pas en péril la diffusion des pay-per-views de la WWE sur AB1, commentés par Philippe Chereau et Christophe Agius, puisque le groupe AB reste le diffuseur privilégié en France et en Belgique de la compagnie de Stamford.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut