Catch français

L’ICWA à Élouges en Belgique ce samedi 1er juillet

FDC Fan de Catch/ICWA

L’association Fan de Catch, organisatrice de nombreux shows de catch dans la ville d’Élouges en Belgique, s’associe à l’ICWA pour un show ce samedi 1er juillet dans le complexe sportif de la ville.

Six matchs sont au programme avec de nombreux catcheurs belges à l’affiche. Deux matchs de championnat seront proposés avec une revanche de Révolution avec la défense du titre de champion de France par Cormac Hamilton face à Christianum le Surréaliste tandis que dans le main event de la soirée Tristan Archer mettra en jeu le titre de l’ICWA face à Darkmondo, moitié des champions par équipe. Un match par équipe confrontera Alex Le Grand, autre moitié des champions par équipe, et Gallico à Aigle Blanc et MBM. Dans les matchs simples de la soirée, Antonio Le Gigolo fera face à Ben Damage puis Booster affrontera Mike D. À noter le show ouvrira avec un match qui mettra en avant deux talents issus des tryouts organisés en amont du show.

Il est possible de se procurer des tickets soit via le site Yes Go Live soit à l’ouverture des portes le jour du show. Les tarifs sont de 9,49 euros pour les adultes, 4,49 euros pour les enfants. Un stage de catch est proposé par Pierre Booster Fontaine le jour-même de 15h30 à 17h30 au tarif de 25 euros.

Pour rappel, vous pourrez aussi retrouver l’ICWA à la Japan Expo du 6 au 9 juillet prochain avec notamment la présence des catcheuses de la Stardom Yoko Bito et Konami ainsi que Kotaro Suzuki et Andy Wu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut