Actualités

Après l’avoir racheté, la TNA devient la GFW

global force wrestling
GFW

Ce vendredi on apprenait que la TNA avait officiellement racheté la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett. Un rachat que l’on pouvait qualifier d’anecdotique car les deux promotions partageait déjà énormément de chose depuis la fusion annoncée en avril dernier comme des catcheurs ou quelques championnats. Mais on sait maintenant pourquoi la compagnie détenue par Anthem Sport à officialisé le rachat cette semaine.

Vous pouvez ainsi dire au revoir au nom Total Non-stop Action, puisque désormais la TNA sera renommée GFW. Anthem Sports a ainsi racheté le nom de la Global Force Wrestling. Le nom du show télévisé, Impact Wrestling, restera quant à lui d’actualité.

Un changement pour faire oublier le passé

Ce changement de nom est une manière pour la TNA de tenter de faire oublier ces dernières années où la compagnie auparavant tenue par Dixie Carter faisait plus souvent la une de l’actualité pour ses problèmes financiers que pour son actualité catchesque. Ce changement renforce aussi la place de Jeff Jarrett, ancien propriétaire de la GFW et actuellement à la tête de l’équipe créative de la TNA.

Un changement dont la date n’a sans doute pas été choisie au hasard, à quelques jours de Slammiversary XV qui aura lieu ce dimanche 2 juillet.

.

Articles populaires

En haut