Résumé

NJPW G1 Special in USA : Résumé et résultats de la première soirée

NJPW

Ce samedi la NJPW donnait son premier show sur le sol américain, G1 Special in USA. La première des deux soirées diffusée en direct sur le NJPW World. La seconde est enregistrée ce dimanche soir et sera diffusée la semaine prochaine.

Dans le premier match de la soirée, un match par équipe à cinq contre cinq voyant les Roppongi Vice, Mark Briscoe, Jay Briscoe et Will Ospreay affronter les Young Bucks, Bad Luck Fale, Marty Scurllet Yujiro Takahasi. Les Young Bucks était sur le point de porter le Meltzer Driver mais ont été interrompu par Ospreay, permettant à Rocky Romero de porter un roll up pour la victoire à Matt Jackson.

Deuxième match et autre match par équipe. Hiromu Takahashi, BUSHI, EVIL et Sanada affrontaient Titán, Volado Jr., Dragon Lee et Jushin Thunder Liger. Takahashi a permis la victoire de son équipe en portant la Time Bomb sur Titán.

Début du tournoi pour le titre des Etats-Unis

Lors de ce show avaient aussi lieu quatre match pour le tournoi qui désignera le premier champion IWGP des Etats-Unis. Pour commencer, ce sont Jay Lethal et Hangman Page qui s’affrontent. Jay Lethal remporte le match avec sa Lethal Injection.

Deuxième match du tournoi entre Zack Sabre Jr. et Juice Robinson. Zack Sabre Jr. remporte le match par soumission en faisant abandonner Robinson avec une double-arm octopus hold.

Petite pause dans le tournoi avec deux nouveaux match par équipe. Dans le premier Jay White, David Finlay, Hiroshi Tanahashi et KUSHIDA affrontaient Yohei Komatsu, Sho Tanaka, Yoshitatsu te Billy Gunn. Jay White offre la victoire à son équipe en portant un reverse STO.

War Machine deviennent champion par équipe IGPW

Le second match par équipe voit les Guerrillas of Destiny défendre leurs titres de champions par équipe IWGP contre les War Machine. Un match qui verra les War Machine s’imposer et devenir champions par équipe après une Demolition Leg Drop de Hanson à travers un table.

Le tournoi pour le titre des Etats-Unis reprend. Tomohiro Ishii affrontait Tetsuya Naito. Victoire de Ishii après deux Lariats et un Brainbuster pour le compte de trois.

Quatrième match et dernier match du tournoi pour cette soirée. Kenny Omega affrontait Michael Elgin. Victoire de Kenny Omega avec le One Winged Angel pour le compte de trois.

Kenny Omega s’incruste dans le Okada contre Rhodes

Et pour terminer cette soirée, le champion poids lourds IWGP Kazuchika Okada défendait sa ceinture contre Cody Rhodes. Rhodes a eu du mal à rester concentré dans le match. Kenny Omega est venu demander à Brandi Rhodes de faire abandonner Cody Rhodes en jetant la serviette mais celui-ci refuse et la rejette sur Omega après s’être essuyé avec. Une action d’Omega qui en réalité répond à l’action similaire de NJPW Dominion lors du Okada contre Omega par Cody Rhodes.

Pas de chance pour Cody Rhodes, Kazuchika Okada a pu remporter le match en portant un Spinning Tombston et un Rainmaker afin de conserver sa ceinture.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut