Actualité

Tommaso Ciampa devrait être absent des rings jusqu’en 2018

WWE

Tommaso Ciampa est absent des rings depuis plusieurs semaines, précisément après l’attaque sur son ancien co-équipier Johnny Gargano à NXT TakeOver : Chicago. Après un promo dans laquelle il a expliqué son geste, l’ancien champion par équipe de NXT n’est plus apparu sur les écrans.

Les blessures dont souffre Tommaso Ciampa n’étaient déjà pas un secret à ce moment-là. Le catcheur souffrait d’un problème au genou qu’il n’avait toujours pas soigné et comme si ce n’était pas suffisant, il s’était blessé à la cheville quelques jours avant TakeOver : Chicago.

Au moins six mois de convalescence

Malheureusement selon le site Pro Wrestling Sheets, Tommaso Ciampa ne devrait pas revenir sur les rings de la WWE avant le début de l’année 2018. Ciampa s’est récemment fait opérer pour soigner une déchirure des ligaments croisés du genou et devrait en conséquence passer au moins six mois en convalescence.

Les blessures de Tommaso Ciampa ont malheureusement interrompu une rivalité qui s’annonçait grandiose après un heelturn parfait, mais qui devrait reprendre dès son retour, lors duquel celui-ci a promis d’être « le plus grand son of a b*tch » de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut