Actualité

Gail Kim annonce qu’elle prendra sa retraite à la fin de l’année

Lors des enregistrements d’Impact Wrestling qui se déroulent actuellement, la catcheuse Gail Kim a fait une annonce importante sur sa carrière, annonçant qu’elle prendrait sa retraite à la fin de l’année.

Gail Kim n’a plus catché depuis octobre 2016, lorsqu’elle a dû rendre le titre de championne des Knockouts suite à une blessure et a dû se faire opérer du dos en début d’année. Celle-ci travaille néanmoins toujours à la GFW, dans des rôles hors des rings. Elle a notamment été présentatrice lors du show féminin Knockouts Knockdown.

Six fois championne des Knockouts

La catcheuse, d’origine canadienne, est sans doute l’une des plus talentueuses et respectées de sa génération. Celle-ci fut la toute première championne des Knockouts de la TNA en 2007. Un titre qu’elle détiendra six fois, un record qu’elle partage avec Angelina Love. Gail Kim passera aussi par la WWE entre 2002 et 2006 ainsi qu’entre 2009 et 2011 où elle deviendra une fois championne de la WWE, titre qu’elle a gagné lors de son tout premier match dans la compagnie de Stamford.

Aujourd’hui âgée de 40 ans, Gail Kim est la première — et à ce jour toujours la seule — catcheuse a avoir été introduite au Hall of Fame de la TNA/GFW en 2016.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut