Résumé

205 Live du 4 juillet : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode, Jack Gallagher affrontera Tony Nese et TJP fera face à Rich Swann. Titus O’Neil est aussi là pour hyper le match de championnat cruiserweight entre Neville et Akira Tozawa.

Titus O’Neil hype le match de championnat

C’est d’ailleurs O’Neil qui ouvre cet épisode, présenté comme le fondateur de « Titus Worldwide ». Il rejoint un pupitre au nom de sa société et nous hype le match avant d’être interrompu par le champion Neville.

Neville le félicite pour son ascension en tant que « leader charismatique », mais selon le champion O’Neil nous vend de la pure fantaisie. Il montre des images du main-event de RAW dans lequel Strowman a battu Apollo Crews sans lui laisser de répit, prouvant qu’il est risqué de signer dans la Titus Worldwide. Le public qui répond qu’il n’est pas Strowman, ce à quoi Neville va même répondre « joli ».

Le champion poursuit en disant que Titus O’Neil ne pense qu’à l’argent, sans prendre soin de ses clients. Il l’invite à regarder la destruction de Lince Dorado depuis la table des commentateurs histoire de montrer ce qui attend Akira Tozawa ce dimanche à Great Balls of Fire.

Neville envoie un message à Akira Tozawa

Neville affronte et bat Lince Dorado par soumission avec les Rings of Saturn, tout en regardant droit dans les yeux Titus O’Neil.

Dans les vestiaires, Rich Swann rejoint TJ Perkins pour lui demander pourquoi il a voulu le match de ce soir. TJP lui répond que comme Rich voulait voir le TJP qui a gagné le Cruiserweight Classic, il va lui montrer car lors du tournoi, TJP a battu Rich Swann.

Jack Gallagher affronte Tony Nese. Ce dernier va faire semblant d’être blessé mais Gallagher ne tombera pas dans le panneau et lui porte un headbutt. Gallagher remporte ensuite le match avec un Running Dropkick.

Brian Kendrick donne (cette fois) des leçons d’histoire

Brian Kendrick apparait ensuite sur l’écran géant pour une petite leçon d’histoire sur les Anglais et leurs ratés militaires, pour faire un parallèle avec la carrière de Gallagher. Il annonce son envie de virer Gallagher de 205 Live comme ses ancêtres ont viré les Anglais de l’Amérique.

En coulisse Noam Dar est avec un médecin qui lui dit qu’il n’a pas à s’inquiéter et que ses vertèbres vont bien (après le Lumbar Check d’Alexander de la veille à RAW).  Alicia Fox arrive et Noam Dar lui explique que maintenant son projet, c’est le titre cruiserweight, mais Alicia Fox semble toujours vouloir voir Noam Dar tenter de se débarrasser de Cedric Alexander jusqu’à ce qu’il quitte 205 Live.

Rich Swann affronte et bat TJP un peu par surprise après une série de tombés. TJP était parti pour porter une nouvelle prise mais n’avait pas compris tout de suite que le match était terminé. Il accepte tout de même, avec un peu de frustration, de serrer la main de Rich Swann.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut