Actualité

AJ Styles remporte la bataille royale pour devenir challenger au titre de Kevin Owens à WWE Battleground

WWE

Daniel Bryan nous l’avait annoncé la semaine dernière : pour désigner un challenger au titre de champion des États-Unis de Kevin Owens, une bataille royale serait organisé dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi 4 juillet.

Elle a bien eu lieu la bataille royale. trente catcheurs de SmackDown ont pu tenter leur chance pour obtenir la place de challenger mais les éliminations se sont vite enchainées. Dolph Ziggler a par exemple été éliminé assez rapidement. Le ménage sur le ring s’est vite fait, on a vu Mojo Rawley éliminer son partenaire Zack Ryder mais lui non plus n’est pas resté bien longtemps sur le ring ensuite.

Les trois derniers catcheurs sur le ring furent Tye Dillinger, Sami Zayn et AJ Styles. Dillinger va être éliminé rapidement avant qu’AJ Styles et Sami Zayn vont batailler durement pour rester sur le ring. Un Pelé kick plus tard de la part d’AJ Styles sur un Sami Zayn au bord du ring, et la victoire revient à Styles.

AJ Styles affrontera donc Kevin Owens à WWE Battleground 2017 et ce dernier n’a pas attendu bien longtemps avant de se jeter sur son challenger pour l’attaquer. AJ Styles va réussir à se défendre et tenter un Styles Clash mais Kevin Owens va se sauver rapidement et quitter le ring.

En quittant le ring, Owens a oublié la ceinture, permettant à AJ Styles de célébrer avec le titre de champion des États-Unis pour terminer l’épisode de SmackDown Live de cette semaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut