Actualité

SmackDown Live : John Cena est de retour… Rusev aussi

WWE

Son retour était annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, John Cena est revenu sur les écrans de la WWE ce mardi 4 juillet, jour de l’Indépendance Américaine, lors de SmackDown Live.

On vous passe le discours patriotique, John Cena est surtout venu répondre aux gens qui le qualifient désormais de part timer, répliquant qu’il est un « all timer » et que s’il peut aller de RAW à SmackDown selon ses envies grâce à son statut de free agent c’est parce que son temps à la WWE est compté et qu’il ne peut pas être là aussi souvent. Cocasse.

Mais un autre retour est venu rendre les choses plus intéressante. Rusev est arrivé avec son drapeau bulgare, assez furieux de voir que de son côté son retour n’était pas attendu et que personne n’a répondu à son message vidéo envoyé à Daniel Bryan et Shane McMahon récemment. Et puis « L’Amérique est une blague ».

En réponse, John Cena a défié Rusev dans un match de drapeaux que le Bulgare a accepté, mais pas pour ce soir. Selon lui le match se fera quand il voudra et selon ses termes.

Visiblement c’est plutôt selon les termes du general manager Daniel Bryan qui a officialisé la tenue du match pour le prochain pay per view de SmackDown, WWE Battleground le 22 juillet prochain.

John Cena n’a par contre pas encore croisé Jinder Mahal qui n’a lui aussi que de bons mots pour l’Amérique ces temps-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut