Actualité

Sage Beckett et Rhea Ripley rejoignent le WWE Mae Young Classic

Sage Beckett (WWE)

Dans un peu plus d’une semaine, trente deux catcheuses s’affronteront dans le tout premier tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic. Petit à petit les noms se dévoilent et deux ont été ajoutés ce jeudi.

Dans ces deux ajouts officiels on retrouve Sage Beckett. Un temps renommée Sage Miller par la WWE, c’est sous le nom de Beckett qu’elle participera finalement au tournoi. Entraînée par les Dudley Boyz, Sage Beckett peut compter sur son expérience après plus de dix ans de carrière avec notamment un passage à la TNA sous le nom de Rosie Lottalove avant une pause de deux ans pendant laquelle la catcheuse a perdu une cinquantaine de kilos avant de revenir sur les rings de catch indépendant sous le nom d’Andréa en 2014. C’est à la fin de l’année 2016 que la WWE a décidé de la signer pour un passage au Performance Center.

Rhea Ripley (anciennement Demi Bennett) quant à elle est une catcheuse australienne tout juste âgée de vingt ans mais avec déjà quatre ans de carrière sur les rings. Elle est deux fois championne féminine de la Riot City Wrestling, promotion australienne, et a déjà catché au Japon.

Sage Beckett et Rhea Ripley rejoignent les treize autres catcheuses déjà annoncées officiellement par la WWE que sont Kairi Sane, Tessa Blanchard, Abbey Laith, Taynara Conti, Jazzy Gabert, Kavita Devi, Toni Storm, Princesa Sugehit, Lacey Evans, Sarah Logan, Bianca BelAir, Piper Niven and Dakota Kai.

Les enregistrements du premier tour du Mae Young Classic auront lieu les 13 et 14 juillet à la Full Sail University d’Orlando et seront diffusés en VOD dès le 28 août sur le WWE Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut