Actualité

AJ Styles remporte le titre des États-Unis au house show du Madison Square Garden

Tout peut arriver à la WWE, surtout ce week-end visiblement. AJ Styles, challenger au titre des États-Unis, a battu le champion Kevin Owens à l’occasion d’un house show organisé au Madison Square Garden de New-York.

AJ Styles n’a donc pas perdu de temps puisqu’il est devenu challenger cette semaine à SmackDown Live en remportant une battle royal. Le match de championnat devait avoir lieu à Battleground le 23 juillet prochain. Cette ceinture des États-Unis est le second titre remporté par Styles à la WWE depuis son arrivée en janvier 2016, le premier étant évidemment le titre de champion de la WWE qu’il a détenu de septembre 2016 à janvier 2017.

Les house shows réalisés dans l’enceinte du MSG sont toujours un moment important dans le calendrier de la WWE, qui fait toujours l’effort de proposer une carte plus intéressante que celle des autres shows, avec parfois des légendes présentes pour un soir (cf. la Hulk Hogan Appreciation Night en mars 2015).

Le dernier changement de titre à avoir eu lieu dans un show non-télévisé est la victoire de Shnisuke Nakamura pour le titre de champion NXT de Samoa Joe à Osaka en décembre dernier. À l’instar de ce match, il est probable que la WWE ait enregistré le match afin de le diffuser exclusivement dans ses programmes télévisés.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut