Actualité

Chuck Taylor est devenu le nouveau champion de la PWG

Global Essence

Chuck Taylor est devenu pour la première fois de sa carrière champion de la PWG, ce vendredi soir à Reseda lors du show Pushing Forward Back. Dans le main-event, il a vaincu Zack Sabre Jr. qui détenait la ceinture depuis plus de seize mois. Ceci à l’apogée d’une rivalité qui dure depuis plusieurs mois entre les LDRS et les Best Friends à la Pro Wrestling Guerilla.

En février à Only Kings Understand Each Other, l’Anglais avait déjà vaincu Chuck Taylor pour conserver sa ceinture. Après le match, il avait tourné heel et rejoint Marty Scurll pour reformer les Leaders of the New School avant que Trent ne fasse le sauvetage pour reformer Best Friends. S’en ai ensuite suivi plusieurs affrontements, dont un qui a vu, en vain, Trent concourir pour le titre. Le mois dernier en conclusion du show Man on the Silver Mountain, Chuck Taylor avait défié le champion pour un ultime match de championnat, annonçant que s’il ne parvenait pas à gagner, il ne serait plus jamais en lice pour le titre.

Cette défaite vendredi pourrait marquer le début d’un sale week-end pour celui qui était jusqu’à hier soir triple champion, puisque ce samedi soir il remettra son titre EVOLVE en jeu face à Timothy Thatcher dans un No Holds Barred Match à EVOLVE 88. Et s’il parvient à conserver, alors il défendra de nouveau sa ceinture le lendemain à EVOLVE 89 face à Fred Yehi.

Sa prochaine défense pour le titre britannique poids-lourd de la RevPro interviendra quant à elle le 17 août face à Chris Brookes lors de Summer Shizzle à Londres.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut