Actualité

Jushin « Thunder » Liger a remporté la première British J-Cup

Revolution Pro Wrestling/Beyond Gorilla

Ce samedi soir, la Revolution Pro Wrestling organisait à Londres sa première British J-Cup, avec pour l’occasion plusieurs catcheurs de la NJPW qui avaient fait le déplacement. En conclusion de la soirée, c’est Jushin « Thunder » Liger qui a remporté la compétition, en battant Marty Scurll, KUSHIDA et Will Ospreay dans un match Fatal 4-Way à éliminations.

Plus tôt dans le show, le onze fois champion junior poids-lourd IWGP avait surpris tout le monde en battant Josh Bodom, l’actuel champion cruiserweight de la RevPro, en à peine plus de deux minutes, se qualifiant ainsi pour la finale. Plus tard, alors que Liger célébrait sa victoire du tournoi, Bodom est revenu sur le ring pour s’attaquer à lui. Un match a ensuite été annoncé : le 17 août lors de Summer Shizzle, Bodom défendra son titre contre la légende nippone.

Parmi les autres résultats de la soirée, lors du premier tour du tournoi, Marty Scurll a battu Tiger Mask, KUSHIDA a battu Kyle O’Reilly et Will Ospreay a battu Rysuke Taguchi.

Hors-compétition, CCK (Chris Brookes & Travis Banks) ont conservé leurs titres par équipe de la RevPro par disqualification face à Los Ingobernables De Japon (BUSHI & Hiromi Takahashi), The Tenpura Boyz (Sho Tanaka & Yohei Komatsu) ont vaincu Josh Wall et Kurtis Chapman, et Tomohiro Ishii est venu à bout de Matt Riddle.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut