Gaming

2K dévoile quelques détails et nouveautés pour WWE 2K18

2K Sports / WWE

Il reste encore pas mal de temps avant la sortie de WWE 2K18, le prochain jeu de la WWE sortira le 17 octobre prochain sur les consoles PlayStation 4 et XBox One. On sait pour le moment que Seth Rollins figurera sur la cover de celui-ci et que Kurt Angle, revenu à la WWE cette année, sera un personnage jouable du jeu en bonus de pré-commande.

On n’en savait par contre encore trop peu sur ce que comportera le jeu. Le roster n’est pas encore connu, mais certaines fonctionnalités dont quelques nouvelles ont été annoncés ce lundi.

2K a annonce par exemple de nouveau la présence de son mode de création, qui sera pour cette édition « plus poussé » comme l’annonce la firme avec des améliorations apportés aux divers outils qui permettront de créer des matchs, Superstars, des arènes et des vidéos. Le mode « Mon joueur » se verra lui aussi gratifié de quelques nouveautés dont un système de progression revu.

Une nouvelle expérience pour le mode « Ma carrière »

Le mode « Ma carrière » est évidemment toujours présent et proposera une nouvelle expérience, une nouvelle histoire pour votre catcheur et un accès en toute libérté aux coulisses, annonce 2K. Les personnages du mode « Mon Joueur » pourront ainsi interagir avec d’autres Superstars afin de contribuer à la narration.

Un nouveau mode de jeu sera aussi ajouté, le mode « En route pour la gloire », qui permettra aux joueurs de s’affronter en un contre un avec leurs personnages créés dans le mode « Mon Joueur ». Des matchs qui permettront aux joueurs de se qualifier pour des pay per views.

On apprend aussi qu’un nouveau trio de commentateurs sera ajouté au jeu. Vous pourrez ainsi jouer avec les commentaires de Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

Le Gameplay du jeu sera une nouvelle fois amélioré et devrait faire de WWE 2K18 « le jeu de la WWE le plus complet et le plus réaliste à ce jour », annonce 2K.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut