Résultat

WWE Great Balls of Fire : Alexa Bliss reste championne de RAW en s’échappant du match

WWE

Ce dimanche lors de WWE Great Balls of Fire, Alexa Bliss défendait son titre de championne de RAW contre Sasha Banks, qui fait son retour dans la course au titre après en avoir été écarté par Charlotte.

Sasha Banks succès ainsi à Bayley, qui n’a pas réussi à battre la championne dans le Kendo Stick Match lors d’Extreme Rules, en ayant battu Nia Jax dans un Gauntlet Match lors de RAW.

La challengeuse a d’abord pris le contrôle du match mais Alexa Bliss a ressorti l’un de ses tours dont on a encore du mal à regarder sans frissonner: déboiter sa propre épaule pour retourner son bras et simuler une blessure. C’est inhumain.

Son bras remis en place, elle profite du court instant de distraction pour attaquer Sasha Banks et va s’acharner sur la nuque et le dos de la challengeuse, souvent propices aux blessures.

Sasha Banks parviendra tout de même à résister et portera son Banks Statement pour tenter de faire abandonner la championne comme elle a fait abandonner Nia Jax il y a deux semaines, sans succès. Alexa Bliss a attrapé les cordes pour s’en sortir.

Après un échanges de coups à l’extérieur du ring, Alexa Bliss s’est apparemment dit qu’elle en avait fait assez dans le match a et décidé de ne pas remonter sur le ring pour se laisser perdre par décompte à l’extérieur. Et comme le veut la règle, s’il y a décompte à l’extérieur de la championne, le titre reste en sa possession.

Evidemment Sasha Banks ne va pas accepter la fin de ce match, et ira attaquer Alexa Bliss sur la rampe alors qu’elle rentrait aux vestiaires. La championne va se défendre avec une souplesse sur la table des commentateurs, mais Sasha Banks va sortir victorieuse de cet échange de coups avec un double knees depuis cette même table sur une Alexa Bliss étalée au sol.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut