Résultat

WWE Great Balls of Fire : Braun Strowman remporte l’Ambulance Match, Roman Reigns se venge

WWE

Ce dimanche lors de Great Balls of Fire, Roman Reigns et Braun Strowman réglait enfin leurs compte après la longue absence du monstre parmi les hommes, et dans un match de l’ambulance, tout de même.

Il n’en avait pas fini avec lui. Braun Strowman est revenu lors de Monday Night RAW il y a quelques semaines pour défier Roman Reigns qui depuis s’est aussi auto-désigné challenger au titre de champion Universal de la WWE pour SummerSlam, parce qu’il est Roman Reigns. Mais ce dimanche soir, c’était contre Braun Stowman qu’il fallait d’abord se battre et tenter de mettre le monstre dans l’ambulance.

Les deux catcheurs entrés, l’ambulance prête à accueillir le perdant, le match peut commencer. Braun Strowman va s’attaquer aux côtes et au dos de Roman Reigns, précédemment blessés tandis que Roman Reigns va tout faire pour se débattre et mettre KO son adversaire en utilisant tout ce qu’il peut, barricade et marches en métal.

Braun Strowman va tenter une première fois d’envoyer Roman Reigns dans l’ambulance mais sans succès, ce dernier retourne sur le ring. Roman Reigns va ensuite s’attaquer au coude récemment opéré de Braun Strowman mais sans grand succès. Pareil pour les coups de chaises qui vont suivre et qui ne feront aucun mal au « montre parmi les hommes ».

L’action continue sur la rampe, puis sur la table des commentateur sur laquelle Braun Strowman va tenter un running slam avant que Reigns reviennent à la charge. De retour du côté de l’ambulance, Braun Strowman jette Roman Reigns sur les parois de celle-ci. La porte de l’ambulance est de nouveau ouverte et Braun Strowman tente tout pour y jeter Roman Reigns, mais celui-ci se débat à coups de poings et de coudes.

Les deux catcheurs s’échappent de l’ambulance pour se battre de nouveau sur la rampe, ils se projettent contre les écrans et Braun Strowman passe à travers l’un d’eux. Roman Reigns tente ensuite de ramener Strowman vers l’ambulance, mais pendant ce temps ce dernier reprend ses esprits et fini par se défendre.

Roman Reigns prend à ce moment un peu trop d’assurance et va regretter la suite. Il prend son élan pour un Spear mais pas de chance, Braun Strowman l’évite et Reigns fini dans l’ambulance. Strowman ferme la porte pour remporter le match.

Mais Roman Reigns va la jouer mauvais perdant. Il va sortir de l’ambulance et s’attaquer à Braun Strowman qu’il va réussir à faire entrer dans l’ambulance après un Spear cette fois réussi.

Roman Reigns se met ensuite au volant de l’ambulance, roule jusque dans le parking et… fait une marche arrière très rapide pour écraser l’ambulance dans laquelle se trouve toujours Braun Strowman.

Il faudra ensuite appeler les pompiers pour ouvrir l’ambulance et sortir Braun Strowman dans ce qui sera à la fois l’un des segment les plus drôles de l’année après le retournement de l’ambulance.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut