Résultat

WWE Great Balls of Fire : Brock Lesnar bat Samoa Joe

WWE

Qui dit grosses boules de feux dit grosse affiche. Ce dimanche lors de WWE Great Balls of Fire, Brock Lesnar défendait son titre de champion Universal de la WWE contre Samoa Joe.

Un Samoa Joe qui se place en tant que menace sérieuse face à Brock Lesnar, après avoir fait preuve que sa Coquina Clutch pouvait faire beaucoup de mal, peu importe le gabarit de l’adversaire.

Samoa Joe ne va pas attendre le début du match pour faire du mal à Brock Lesnar. Paul Heyman fait les présentations mais Joe les interrompt en se jetant sur son adversaire, projeté à l’extérieur du ring, rouée de coup de poing — qui lui ouvrent l’arcade — et passé à travers une table des commentateurs.

Une fois de retour sur le ring, le match peut commencer, mais Brock Lesnar est toujours sonné de l’attaque de Samoa Joe et ce dernier garde le dessus sur son adversaire.

Quand Brock Lesnar reprend ses esprits, il enchaine souplesses sur souplesses tandis que Samoa Joe va tenter continuellement de porter sa Coquina Clutch.

Mais fini de jouer, Brock Lesnar décide ensuite de porter un F-5 qui va terminer le match, lui permettre de finalement battre Samoa Joe et de conserver son titre de champion Universal de la WWE. Le match n’aura duré finalement que six minutes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut