Résumé

WWE Great Balls of Fire : Résumé et résultats

WWE

Il a fait chaud ce dimanche soir, et c’est sans doute la faute à la WWE avec son évènement Great Balls of Fire, pay per view exclusif à RAW qui dans son main event voyait Samoa Joe tenter de détrôner la bête Brock Lesnar, champion Universal de la WWE.

Neville défend son titre de champion Cruiserweight contre Akira Tozawa dans le kickoff de la soirée. Tozawa était en passe de remporter le match après sa Senton mais Neville a roulé à l’extérieur du ring. Quand Tozawa le ramène sur le ring, Neville reprend ses esprits et plaque Tozawa sur les cordes, pour lui faire mal aux parties intimes — sans doute pour coller au thème du pay per view.

Neville parvient ensuite à remporter le match avec un spin kick dans l’abdomen de Tozawa, et conserve ainsi son titre.

Bray Wyatt aveugle Seth Rollins

Pour ouvrir le pay per view, Seth Rollins affronte Bray Wyatt. L’ancien leader de la Wyatt Family va se la jouer malicieux et profiter du fait que l’arbitre retirait Rollins des cordes pour l’aveugler. Profitant d’un Seth Rollins diminué, Wyatt porte ensuite sa Sister Abigail pour terminer le match.

Le second match du pay per view est celui entre Enzo Amore et Big Cass. Enzo Amore va s’offrir une petite promo d’avant match dans laquelle il va expliquer que même si Big Cass est grand, il compte bien devenir une star larger than life.

Big Cass entre avec son nouveau theme song pour que le match puisse commencer. Cass va dominer entièrement le match jusqu’à le remporter avec une big boot.

Une demi-heure ne suffiront pas aux Hardy Boyz

Une demi-heure. C’est la durée pendant laquelle les Hardy Boyz et Sheamus & Cesaro devront s’affronter. Les deux équipes se confrontent dans un Iron Man Match pour les titres de champions par équipe.

Sheamus va offrir le premier tombé très rapidement à son équipe après un Brogue Kick sur Matt Hardy… après dix-neuf secondes de match.

L’équipe de Sheamus et Cesaro remporte le match avec quatre tombé à trois, conservant ainsi leurs titres de champions par équipe de RAW, tandis que les Hardy Boyz ont ont obtenu trois. Matt Hardy semble par ailleurs s’être blessé à l’oeil à la fin du match.

Sasha Banks n’aime pas les lâches

Alexa Bliss défendait son titre de championne de RAW contre Sasha Banks. Mais la championne, après s’être sortie du Banks Statement a décidé qu’elle en avait eu assez et refuse de remonter sur le ring pour se laisser décompter à l’extérieur. La victoire revient à Sasha Banks, mais le titre reste entre les mains d’Alexa Bliss évidemment.

Sasha Banks n’aime pas trop la fin de ce match et décide alors d’aller attaquer de nouveau Alexa Bliss sur la rampe, allant jusqu’à lui porter un double knee depuis la table des commentateur alors qu’elle était allongée au sol.

The Miz défendait son titre de champion Intercontinental contre Dean Ambrose. Victoire de The Miz qui profite d’une petite attaque de Bo Dallas sur Dean Ambrose en portant ensuite son Skull Crushing Finale. The Miz reste champion Intercontinental.

Braun Strowman remporte le match, mais Roman Reigns se venge

L’Ambulance match entre Roman Reigns et Braun Strowman arrive ensuite. Braun Strowman va le remporter un peu par surprise, laissant Roman Reigns entrer par lui même dans l’ambulance alors qu’il s’élançait pour un Spear vers Strowman, qui l’a évité. Strowman n’avait plus qu’à fermer la porte pour sa victoire.

Evidemment Roman Reigns furieux d’avoir perdu aussi facilement, va se venger. Un spear, un réussi cette fois, va lui permettre de mettre Strowman dans l’ambulance et de l’emmener dans le parking. Roman Reigns va ensuite écraser l’ambulance à pleine vitesse en marche arrière pour blesser Braun Strowman.

S’en suit un moment étrange ou la WWE enchaine avec un match entre Heath Slater et Curt Hawkins qui n’intéressera personne, même pas les commentateurs qui vont donner des nouvelles de Strowman, toujours coincé dans l’ambulance. Les pompiers viendront le délivrer mais celui-ci préfère s’en aller de lui même en titubant, refusant d’être soigné.

Brock Lesnar bat finalement Samoa Joe

Le main event voit, évidemment, Brock Lesnar défendre son titre de champion Universal de la WWE contre Samoa Joe. Samoa Joe qui ne va pas attendre le début du match pour attaquer son adversaire. Le match va ainsi commencer avec un Brock Lesnar toujours un peu KO suite à l’attaque.

Mais Brock Lesnar va revenir à lui même et tenter toutes les souplesses possibles tandis que Samoa Joe va tout faire pour porter sa Coquina Clutch.

Brock Lesnar remportera finalement le match avec un F-5, un seul, et reste ainsi champion Universal de la WWE.


Résultats rapides:

Titre Cruiserweight de la WWE : Neville (c) a battu Akira Tozawa (Kickoff)
• Bray Wyatt a battu Seth Rollins
• Big Cass a battu Enzo Amore
• Titre de champions par équipe de RAW : Sheamus & Cesaro (c) ont battu les Hardy Boyz (Iron Man Match de 30min)
• Titre de champion Intercontinental : The Miz (c) a battu Dean Ambrose
• Titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) a battu Sasha Banks
• Braun Strowman a battu Roman Reigns (Ambulance Match)
• Titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) a battu Samoa Joe

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut