Résultat

WWE Great Balls of Fire : Sheamus et Cesaro battent les Hardy Boyz et restent champions par équipe

WWE

Ce dimanche lors de WWE Great Balls of Fire, les équipes des Hardy Boyz et de Sheamus et Cesaro remettaient ça. Après un match en cage à Extreme Rules qui a vu les deux européen remporter les ceintures de champions par équipe de RAW, c’est un Iron Man Match de trente minutes qui a opposé les deux duos.

Pour rappel, l’Iron Man Match doit permettre de départager deux catcheurs ou ici deux équipes qui devront faire en un temps donné, trente minutes pour celui-ci, un maximum de tombés ou de soumissions victorieuses. L’équipe qui a remporté le maximum de victoire dans le match le remporte.

• Le match aura à peine commencé que Sheamus va offrir le premier tombé en portant un Brogue Kick sur Matt Hardy. Un premier tombé qui survient après dix-neuf secondes de match.

• Le second tombé revient une nouvelle fois, dix minutes plus tard, à Sheamus et Cesaro après un petit travail d’équipe sur Jeff Hardy.

• Quelques minutes plus tard, les Hardy reviennent en force avec un enchainement Poetry In Motion, Side Effect et Twist of Fate sur Cesaro, marquant leur premier tombé du match.

• Les Hardy obtiendront ensuite leur deuxième tombé avec un Backslide et un double legdrop de Jeff Hardy sur Cesaro.

• Troisième tombé des Hardy avec un Twist of Fate de Matt Hardy sur Cesaro depuis la troisième corde.

• Le dernier tombé est remporté par Cesaro et Sheamus après une Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Sheamus, mais Cesaro étant l’homme légal dans le match surprend Jeff Hardy avec un tombé surprise.

Plus de temps pour les Hardy de remonter, Sheamus et Cesaro remportent le match et conservent ainsi leurs titres de champion par équipe de RAW.

Matt Hardy s’est sans doute par ailleurs blessé à un oeil durant les dernières minutes du match.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut