Actualité

PWG : Les 24 participants du tournoi Battle of Los Angeles 2017

Le week-end du 1, 3 et 4 septembre, la Pro-Wrestling Guerrilla tiendra la Battle of Los Angeles, tournoi réputé pour réunir les meilleurs catcheurs indépendants au monde. Depuis dix jours, la promotion californienne a annoncé au fur et à mesure les participants de l’édition de cette année 2017. Voici les vingt-quatre catcheurs qui prendront part au tournoi :

1. Pentagon Jr.
2. Ricochet
3. Matt Riddle
4. Sami Callihan
5. Matt Sydal
6. TK Cooper
7. Michael Elgin
8. Marty Scurll
9. Rey Horus
10. Brian Cage
11. Jonah Rock
12. Mark Haskins
13. Sammy Guevara
14. Zack Sabre Jr.
15. Flash Morgan Webster
16. Trevor Lee
17. Jeff Cobb
18. Donovan Dijak
19. Dezmond Xavier
20. Rey Fenix
21. Travis Banks
22. WALTER
23. Keith Lee
24. Flamita

Si on retrouve dans cette liste des noms bien connus de la foule de la PGW – tels que Chuck Taylor, actuel champion de la promotion, Ricochet, Brian Cage ou encore Zack Sabre Jr. – quelques catcheurs feront leurs débuts dans la salle iconique de Reseda.

Apparaîtront pour la première fois : Donovan Dijak, ancien catcheur de la Ring of Honor pressenti pour rejoindre NXT dans un futur proche; Travis Banks, probablement le talent le plus en vue du moment sur la scène britannique; WALTER, un poids-lourd autrichien  ancien champion du monde de la wXw ; et Jonah Rock, catcheur australien qui a fait parti de la faction TMDK à la NOAH au Japon avec les actuels Shane Thorne et Nick Miller de NXT. Pour ne citer qu’eux.