Actualité

WWE Battleground 2017 : Un match à éliminations pour désigner une challengeuse au titre de Naomi

WWE

Naomi ne défendra pas son titre de championne de SmackDown à WWE Battleground le 23 juillet prochain. À la place, c’est un match à élimination à cinq catcheuses auquel elle ne participera pas qui aura lieu.

Pourtant Naomi était venue réclamer une challengeuse au titre de championne de SmackDown dans l’épisode de SmackDown Live de cette semaine. Normal, tous les titres de la brand bleue seront défendus lors du prochain pay per view, le sien devrait l’être aussi.

Mais la WWE a eu une autre idée. Shane McMahon a annoncé que Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya, Tamina et Lana — qui a déjà perdu trois matchs de championnat — s’affronteront dans un match à élimination à Battleground pour désigner une challengeuse au titre de Naomi, qui ne défendra donc pas son titre lors de ce pay per view.

La gagnante du match à élimination ira affronter Naomi pour son titre à SummerSlam, un mois plus tard. Pendant ce temps, la championne devra quand même se méfier de la détentrice de la mallette Mrs MITB, Carmella.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut