Spoilers

Que s’est-il passé lors des enregistrements de NXT du 12 juillet ?

WWE

Cette semaine la WWE enregistrait quelques épisodes de NXT pour le mois de juillet. Des épisodes qui vont nous petit à petit remplir la carte du prochain TakeOver qui aura lieu à Brooklyn le 19 août prochain.

Ember Moon a enfin une nouvelle chance

Le match pour le titre de championne de NXT est connu et Ember Moon aura finalement sa seconde chance pour le titre en une contre une face à Asuka à NXT TakeOver : Brooklyn III. Après avoir affronté Lei’D Tapa qui faisait ses débuts dans la brand jaune — et qui se serait blessé à la jambe aussitôt, pas de chance — Ember Moon a défié Asuka pour un match de championnat.

La réponse n’est pas venue tout de suite et sera sans doute donnée dans un épisode suivant. Asuka est venue plus tard dire qu’elle a déjà battu Ember Moon et qu’elle la battra encore. Ember Moon est venue lui répondre que tout le monde sait qu’elle est prête, et que c’est maintenant Asuka qui n’est pas prête pour Ember Moon. Asuka refusera de serrer la main d’Ember Moon et préfère envoyer une gifle. Pas de chance Ember Moon prend l’avantage et porte son Eclipse sur Asuka.

Les deux catcheuses signeront le contrat du match plus tard, sur le ring devant William Regal. Ember Moon dit qu’Asuka est la seule adversaires contre qui elle a du prendre des raccourcis, mais que ça l’a rendu plus fort. Asuka lui répond en japonais et le contrat est signé, sans incident. Les traditions se perdent.

Drew McIntyre face à Bobby Roode à NXT TakeOver : Brooklyn… pour l’instant

Le match entre Drew McIntyre et Bobby Roode à NXT TakeOver : Brooklyn est aussi officialisé lors de ces enregistrements — Drew McIntyre a battu Killian Dain dans un épisode de NXT pas encore diffusé pour la place de challenger au titre de Roode. McIntyre est venu faire une promo pour nous redire qu’il est venu à NXT pour devenir le meilleur alors que Bobby Roode ne représente pas ce qu’est NXT. Il termine en disant que « ce n’est pas le NXT de Bobby Roode, c’est notre NXT ».

Roode et McIntyre se confronteront plus tard dans un face à face orchestré par William Regal, tandis que Bobby Roode aura sa propre sécurité. Bobby Roode revient sur les propos de McIntyre et dit que c’est son NXT, et que McIntyre croit à sa propre hype. Roderick Strong intervient et dit qu’il n’en a pas fini avec Bobby Roode. Cela n’a rien à voir avec le titre, c’est à propos du manque de respect envers sa famille. Bobby Roode annonce que s’il arrive à battre McIntyre, il lui donnera une nouvelle chance à TakeOver.

Drew McIntyre affrontera donc Roderick Strong mais le match ne connaîtra pas de fin. Bobby Roode va intervenir et attaquer Roderick Strong, puis Drew McIntyre. Le match Bobby Roode contre Drew McIntyre est donc toujours, pour l’instant celui qui aura lieu à NXT TakeOver : Brooklyn.

La rivalité s’intensifie entre Ohno et Itami

Kassius Ohno et Hideo Itami se sont aussi affrontés lors de ces enregistrements. Kassius Ohno a gagné par disqualification après une coup de la part d’Itami dans l’entrejambe d’Ohno. Après le math, Hideo Itami continue son attaque sur Kassius Ohno et lui porte deux fois le GTS, avant de le projeter face contre les escalier du ring.

Plus tard, Hideo Itami est venu faire une promo, en japonais. Il reprend en anglais en disant qu’il mérite du respect de la part du public. Il dit que peut importe qui vient pour l’affronter, il gagnera. Aleister Black fait alors son entrée. Les deux catcheurs se font face, puis Itami fait mine de partir avant de tenter de surprendre Black, mais pas de chance celui-ci lui répond avec un roundhouse kick.

Aleister Black qui a affronté un nouvel arrivant lors de ces enregistrements de NXT, l’ancien champion de la ROH Kyle O’Reilly. Ce dernier n’aura sans surprise pas la chance de réussir à battre Aleister Black.

SAnitY en route pour les titres par équipe

Les Authors of Pain devaient affronter deux catcheurs fraichement formée au Performance Center mais le match ne commencera pas, SAnitY va intervenir et attaquer les deux catcheurs avant de s’en prendre aux Authors of Pain. Les champions par équipe parviendront à s’en sortir.

SAnitY retentera plus tard d’attaquer les Authors of Pain après les avoir appeler à venir sur le ring, mais cette fois surprise: Eric Young est de retour pour leur permettre de prendre le dessus sur les champions.

Andrade « Cien » Almas a affronté et battu No Way Jose. Thea Trinidad a pris le micro pour demander à ce qu’on prête plus attention à Almas. Ce dernier défie Johnny Gargano pour un match à NXT TakeOver: Brooklyn III.

De son côté Johnny Gargano a affronté et battu Raul Mendoza.

The Velveteen Dream vous trouve moche

The Velveteen Dream a affronté et battu Cezar Bononi. Après la victoire, The Velveteen Dream a refusé de donner une interview face au « moche public de la Full Sail ».

Les Street Prophets (Angelo Dawkins et Montez Ford), qui ont fait leurs débuts à NXT dans un épisode pas encore diffusé, ont affronté et battu les Metro Brothers qui eux faisaient leurs débuts ce mercredi. Les Street Prophets auront un autre match face à Lars Sullivan et Chris Silvio. Ils les battent, et Lars Sullivan qui cherche toujours un bon partenaire va reprendre Silvio pour le ramener en coulisses sur ses épaules.

Ruby Riot a affronté et battu Billie Kay. Après le match Peyton Royce est venue s’en prendre à Ruby Riot en la qualifiant d’horrible loseuse tatouée.

Les Heavy Machinery ont affronté et battu Riddick Moss et Tino Sabatelli.

Daria Berenato a affronté et battu Jenna Van Muscles, nouvelle arrivante à NXT.

Danny Burch a affronté et battu Oney Lorcan.

Dans ce qui sera sans doute un dark match, Jeet Rama a affronté et battu Mik Drake.