Actualité

WWE Talking Smack ne sera plus diffusé chaque mardi

Diffusée pour la première fois le 2 août 2016, l’émission hebdomadaire Talking Smack animée par Renee Young ne sera plus diffusée chaque mardi après SmackDown Live. Dans un communiqué, la compagnie de Stamford explique avoir choisi une diffusion mensuelle pour cette émission :

Nous passons toujours en revue la grille des programmes du WWE Network’s sur différents critères, comme l’audience ou le nombre de recherches effectuées par nos abonnés. Talking Smack et Raw Talk seront diffusés à la suite des pay-per-view, tandis que 205 Live sera toujours diffusé le mardi soir.

L’émission Talking Smack était appréciée des fans en raison de promos plus improvisées des talents. Des catcheurs comme Kevin Owens ou The Miz ont profité de cette émission pour délivrer certaines de leurs meilleurs promos des derniers mois. On se souvient encore de la dispute endiablée entre le champion intercontinental et le General Manager de SmackDown, Daniel Bryan.

Par cette déprogrammation, la WWE souhaite donner plus de valeur à 205 Live, émission consacrée à la division poids-moyens qui peine à susciter les réactions du public, que ce soit des spectateurs présents dans la salle ou des abonnés du WWE Network.

A noter que Renee Young, qui présentait l’émission, a appris la nouvelle… sur Twitter.

Sympa.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut