Résumé

SmackDown Live du 18 juillet : Résumé et résultats

Dernier épisode avant WWE Battleground ce dimanche. Jinder Mahal nous accueille dans la grande cage en bambou tandis que AJ Styles et Shinsuke Nakamura se préparent pour leur match en faisant équipe face à leurs adversaires de dimanche.

La cage est prête pour dimanche

C’est Jinder Mahal et ses Singh Brothers qui ouvrent cet épisode. La cage du Punjabi Prison Match est installée au dessus du ring pour un petit rappel des règles de cette stipulation par les Singh Brothers. Ils serviront au moins à quelque chose ce soir. Pour rappel, il  y a deux cages. La première comporte deux portes qui ne peuvent être ouvertes qu’une seule fois. Si vous les ratez, il va falloir escalader. Pareil pour la seconde, plus grande, qui n’a aucune porte et qu’il va falloir escalader pour en sortir et gagner le match.

Jinder Mahal commence à expliquer qu’il va défigurer Randy Orton pour le faire ressembler à la laideur des Etats-Unis, avant que sa voix ne lâche. Que quelqu’un lui file un Strepsil.

Randy Orton entre et demande à Jinder Mahal s’il est bien conscient qu’il a décidé de s’enfermer dans cette cage avec la Viper. Randy Orton n’a plus rien à perdre, dit-il, depuis qu’il a perdu le titre. Il commence à grimper sur la cage tout en continuant sa promo, avant de dire depuis le haut de la cage que cela sera sa vue une fois qu’il aura abandonné Mahal inconscient sur le ring et qu’il aura été déclaré champion.

Jimmy Uso bat Kofi Kingston

Pour le premier match de cet épisode, Jimmy Uso affronte Kofi Kingston. Kofi Kingston comptait s’élancer depuis la troisième corde mais a été distrait par Jey Uos qui était aux abords du ring. Il finit par se lancer pour un crossbody mais Jimmy Uso parvient à le contrer en roll up pour la victoire.

Shane McMahon est entouré de Becky Lynch, Charlotte Flair, Natalya, Tamina et Lana, il veut qu’elles proposent des idées de matchs pour ce soir.

Charlotte Flair, Natalya et Becky Lynch veulent affronter Lana. Tamina refuse, personne ne touche à Lana, et Natalya propose que Charlotte Flair affronte Becky Lynch. Charlotte Flair demande un match plus compétitif, une demande qui n’est pas du gout de Becky Lynch qui le prend mal. Mais le match aura bien lieu.

Chad Gable confiant, même seul

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut