Actualité

Brock Lesnar ne compterait pas signer de nouveau contrat avec la WWE après WrestleMania 34

WWE

Brock Lesnar, qui a fait son retour à la WWE en 2012 et qui avait annoncé lors de WrestleMania 32 que le MMA c’était pour lui terminé, n’a finalement jamais pu abandonner son sport de combat favori. Celui-ci avait fait un retour victorieux dans l’Octagon de l’UFC en juillet dernier face au combattant Mark Hunt.

Mais ce combat a eu des suites moins glorieuses pour Brock Lesnar. L’USADA, en charge des tests anti-dopage de l’UFC, a accusé à plusieurs reprises Lesnar d’avoir pris des produits dopants pour ce combat, en résultant une suspension d’une année en MMA. Une suspension gelée lorsque celui-ci a de nouveau annoncé qu’il ne reviendrait pas en MMA en février dernier.

Une suspension gelée mais pas levée

Brock Lesnar semble finalement toujours avoir l’envie de fouler l’Octagon, puisque selon le site Pro Wrestling Sheets, celui-ci serait aujourd’hui de nouveau dans les listes des sportifs testés au sein de l’USADA, première étape pour un retour dans les arts-martiaux mixtes. L’USADA de son côté dément l’information et ajoute que la suspension de Brock Lesnar tient toujours.

Cela ne semble rien changer au futur que se réserve Brock Lesnar, il semblerait toujours intéressé par le MMA et aurait fait part à la WWE de sa décision de ne pas renouveler son contrat après WrestleMania 34. D’ici là, la suspension aura été levée.

Rien n’est finalement fixé et Brock Lesnar peut très bien avoir fait cette annonce auprès de la WWE pour négocier un nouveau contrat bien plus juteux que celui qui le lie à la compagnie de Vince McMahon actuellement. Affaire à suivre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut