Actualité

Donovan Dijak va s’engager avec la WWE

L’information a été rapportée aujourd’hui par le Wrestling Observer. Donovan Dijak, qui avait quitté la Ring of Honor en début d’année, va bientôt rejoindre la WWE avec laquelle il a décidé de signer. Il va ainsi suivre les exemples de Kyle O’Reilly et Bobby Fish, récemment débarqués à NXT, et Lio Rush, dont on connaît le futur depuis la semaine dernière.

Tous avaient été approchés par la WWE au mois de janvier, mais une clause dans leur contrat avec la ROH leur rendait impossible d’y signer pendant une durée de quatre-vingt dix jours après leur départ. En attendant de pouvoir rejoindre le Performance Center, ils ont arpenté le circuit indépendant, se taillant ainsi une toute autre renommée. Dans un podcast, le géant américain de 122 kilos pour 1 mètre 96 a indiqué qu’il honorerait toutes ses dates jusqu’à la fin de l’été, avant de débuter à la WWE. Il participera notamment au tournoi Battle of Los Angeles de la PWG début septembre.

Tous les transferts de la ROH vers la WWE annoncés depuis le début d’année semble désormais se concrétiser. L’arrivée d’Adam Cole, qui est probablement la plus attendue, est d’ailleurs désignée comme « imminente ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut