Actualité

Drew McIntyre affrontera Bobby Roode pour son titre de champion de NXT à TakeOver : Brooklyn III

WWE

Lors du main event de NXT ce mercredi Drew McIntyre et Kilian Dian de SAnitY s’affrontaient pour désigner un challenger au titre de champion de NXT détenu par Bobby Roode.

Drew McIntyre avait annoncé la couleurs depuis son arrivée à NXT, il est là pour le titre. Semaine après semaine, il nous l’a répété. Grâce à ce match et à sa victoire contre le catcheur irlandais, il aura maintenant sa chance face au champion le 19 août prochain.

Ce sera le premier match de Drew McIntyre dans un TakeOver depuis son arrivée à NXT lors de TakeOver : Orlando le weekend de SummerSlam. Celui-ci est, depuis, toujours invaincu dans la brand jaune.

Le match entre Drew McIntyre et Bobby Roode pour le titre de champion de NXT est le premier officialisé sur la carte de NXT TakeOver : Brooklyn III, mais celui pour le titre de championne de la brand jaune devrait bientôt trouver une challengeuse entre Ruby Riot et Ember Moon qui se sont affrontées aussi ce mercredi et dont la cause de la rivalité est cette place face à Asuka.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut