Actualité

John Cena : « Je sais que mes jours à la WWE sont comptés »

Jasen Vinlove/USA TODAY Sports

John Cena est de retour à la WWE et à SmackDown depuis le 4 juillet dernier et a débuté une rivalité pour un Flag Match lors de Battleground ce dimanche contre Rusev. Mais si le Champ est à SmackDown, on pourrait le retrouver facilement et à n’importe quel moment à RAW. Il est « free agent », comme nous l’annonçait la WWE.

Cette place de free agent n’a pas seulement à voir avec une histoire de storyline, mais est aussi en rapport avec les disponibilités de John Cena, comme il le raconte dans une interview au magazine Complex.

La raison qui a fait que je voulais free agent et qu’ils ont accepté ma demande c’est parce que je ne sais pas si je serai disponible pour les programmes spécifiques de SmackDown et de RAW.

Mais il n’y a pas que ça. John Cena parle de plus en plus ouvertement de sa futur retraite en tant que catcheur et semble s’en approcher de plus en plus, bien qu’il compte encore en années.

Je sais aussi que mes jours sont comptés.  J’ai eu 40 ans en avril et nous avons tellement de jeune et talentueux performeurs, je sais pas encore combien d’années il me reste. Alors pour le temps qu’il me reste, je vais faire ce que je suis censé faire dans cette entreprise, je veux juste être capable de le faire le plus possible.

Pour ce qui est de l’après, une fois sa carrière de catcheur terminé, John Cena a ajouté qu’il ferait « littérallement tout ce qu’ils lui demanderont de faire ». Il n’est pas près de partir.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut