Actualité

Davey Richards quitte la GFW

Alors que John Hennigan et Taya Valkyrie vont prochainement faire leurs débuts à la Global Force Wrestling, Davey Richards a annoncé son départ de la promotion américaine.

« Aujourd’hui nous nous sommes mis d’accord avec la GFW concernant mon départ. Cette histoire est cependant une histoire heureuse. Je n’ai que de bons souvenirs et de bonnes choses à dire sur le temps que j’ai passé ici.

La vérité est que j’adore le catch. Mais mon but est de devenir médecin. J’ai géré mon temps entre les cours de médecine, mon boulot en tant que technicien ambulancier, le fait d’être père et catcheur aussi longtemps que je le pouvais. Mais les exigences des dernières années de médecine m’ont amené au point de devoir choisir entre l’un et l’autre. »

Par ce tweet, Davey Richards annonce la fin de sa carrière la GFW et probablement une imminente retraite des rings. Arrivé en janvier 214 à la TNA, depuis rebaptisée GFW, l’ancien champion du monde de la Ring of Honor a remporté cinq fois les titres par équipe de la promotion avec son coéquipier de toujours Davey Richards, avec des rivalités impliquant des équipes comme la Team 3D (alias les Dudley Boys), les Hardy Boyz ou Dirty Heels (Bobby Roode et Austin Aries).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut