Actualité

John Hennigan et Taya Valkyrie sur la route avec la GFW

Au mois d’août, la Global Force Wrestling produira ses premiers shows non-télévisés dans le nord ouest des États-Unis. Il a été annoncé par la promotion que trois talents de l’AAA seront présents au show du 5 août à Staten Island : John Hennigan, Taya  Valkyrie et Drago.

Depuis quelques mois, la Global Force Wrestling est en partenariat avec la NOAH au Japon et la AAA au Mexique. Les promotions s’échangent des talents : en mars dernier, Eddie Edwards, Moose et James Storm ont pris part à une tournée de la NOAH tandis que Naomichi Marufuji et Taiji Ishimori ont combattu à Slammiversary le mois dernier. Il y a quelques semaines, la GFW avait annoncé un renforcement du partenariat avec la NOAH.

Si Drago est déjà apparu à Slammiversary puis à Impact Wrestling ces dernières semaines à travers la Super X Cup, ce sera la première fois que Hennigan et Valkyrie fouleront le ring de la GFW.

Déjà en 2011, la compagnie fondée par Jeff Jarrett et son père, qui s’appelait encore TNA à l’époque, souhaitait déjà enrôler John Hennigan, plus connu sous le nom de John Morrison à la WWE et Johnny Mundo dans le programme Lucha Underground. À peine libéré de son contrat par la WWE, des rumeurs se faisaient insistantes sur le souhait d’une signature de Morrison et Melina, sa petite-amie de l’époque.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut