Actualité

SummerSlam 2017 : Brock Lesnar défendra son titre contre Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe

WWE

L’affiche la plus imaginée par les fans pour SummerSlam aura bien lieu, Brock Lesnar y défendra son titre de champion Universal de la WWE contre trois autres catcheurs.

C’est lors de l’ouverture de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine que le general manager Kurt Angle est venu annoncer au champion et à ses désormais trois challengers qu’ils iront à SummerSlam pour une chance de décrocher le titre majeur de RAW.

Une décision prise en raison de l’intervention de Braun Strowman dans le main event de la semaine dernière entre Samoa Joe et Roman Reigns qui devait déterminer un seul et unique challenger.

Le segment s’est évidemment terminé en bagarre entre les quatre catcheurs, forçant le roster de RAW à intervenir pour séparer les quatre adversaires. Il a aussi été annoncé que la semaine prochaine les trois challengers Roman Reigns, Braun Strowman et Samoa Joe s’affronteront dans un match triple menace dans le main event.

Un autre match pour SummerSlam a aussi été annoncé ce lundi soir. Bayley aura une nouvelle chance de remporter le titre de championne de RAW en allant affronter Alexa Bliss après avoir battu Sasha Banks.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut