Actualité

John Cena et Shinsuke Nakamura s’affronteront la semaine prochaine pour désigner le challenger au titre de la WWE

Vous en avez rêvé, la WWE va le faire. John Cena et Shinsuke Nakamura s’affronteront mardi prochain à SmackDown Live dans un match qui désignera le challenger au titre de la WWE. Le vainqueur du match sera opposé au champion Jinder Mahaleb le 20 août à SummerSlam.

Ce sera sans aucun doute le pus gros challenge de la carrière de Nakamura depuis son arrivée à la WWE. Champion NXT à deux reprises de août 2016 à janvier 2017, le Japonais a débarqué dans le show bleu deux jours après WrestleMania. Depuis ses prestations ont déçu les fans, que ce soit par sa rivalité contre Dolph Ziggler ou contre Baron Corbin. La semaine prochaine sera l’occasion parfaite de faire taire les critiques avec un affrontement contre le seize fois champion du monde, John Cena.

Si le vainqueur de ce match aura le privilège de combattre pour le titre de la WWE à SummerSlam, on peut imaginer que le perdant pourrait se diriger vers le titre des États-Unis, titre appartenant de nouveau AJ Styles depuis cette nuit. Aurons-nous le droit à un match revanche entre le Phenomenal One et le Champ’ ou un reboot de la fameuse rivalité qui a fait vibrer le Japon ? Nous le saurons dans les semaines à venir.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut