Vidéo

Les cinq premières minutes de « GFW Amped Anthology » sont étranges à regarder

La Global Force Wrestling a avalé la TNA, c’est officiel. C’est désormais sous ce nom que l’on connait l’ancienne promotion de Dixie Carter. Mais avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui, la GFW a existé, ou tenté d’exister.

En effet, créée par Jeff Jarrett, la GFW a mis du temps à s’installer. Il a fallu attendre plusieurs mois pour voir ne serait-ce qu’un morceau du roster et que la promotion se mette à enregistrer ses propres shows. En 2015 la GFW tournait une poignée de show à Las Vegas, mais ces shows n’ont jamais été diffusés, faute de contrat de diffusion avec une chaîne de télévision.

Mais maintenant que la GFW a pris la place de la TNA, elle a une place pour se montrer, et compte visiblement en profiter. Dans une série intitulée « Amped Anthology », la promotion de Jeff Jarrett va diffuser ce qui a été enregistré en 2015 et propose de voir les cinq premières minutes sur Youtube.

Des Superstars de la WWE à la GFW

Si cette vidéo est étrange à regarder, c’est que dans ces shows enregistrés à la fin de l’année 2015, vous l’avez sans doute remarqué, on retrouve toute une flopée de personnalités aujourd’hui employées ailleurs comme entre autres Mickie James, Bobby Roode, Luke Gallows, Karl Anderson, Curt Hawkins (Brian Myers), les Singh Brothers (Bollywood Boyz) qui sont tous à la WWE.

Aucun problème normalement pour la GFW, puisqu’elle possède les droits sur ces images et assume (presque) totalement qu’elle sont anciennes. En attendant, celle-ci ne se gêne pas non plus pour profiter des noms aujourd’hui à la WWE pour attirer des vues sur Youtube.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut