Résumé

SmackDown Live du 25 juillet : Les résultats

WWE

Au programme de SmackDown cette semaine, des matchs revanche de Battleground et un retour.

Le show s’ouvre avec Kevin Owens célébrant sa victoire au titre de champion des Etats-Unis à Battleground. Il annonce qu’il relancera l’open challenge pour le titre dès la semaine prochaine. AJ Styles débarque et annonce qu’il veut son match revanche et surprise: Chris Jericho fait son retour (à temps pour SummerSlam) et dit que lui aussi veut un match revanche. Shane McMahon est ensuite venu annoncer que ce soir les trois catcheurs s’affronteront pour le titre.

Shinsuke Nakamura a affronté et battu Baron Corbin avec le Kinshasa dans le match revanche de Battleground.

Charlotte Flair et Becky Lynch ont affronté et battu Lana et Tamina. Charlotte Flair a permis la victoire de son équipe en portant une big boot à Lana après avoir assommé Tamina sur le bord du ring.

Jinder Mahal est sur le ring et demande à connaitre son adversaire pour SummerSlam. Surprise (non), John Cena choisit ce moment pour entrer. Il dit qu’il est la seule personne de la WWE qu’il va le féliciter, mais qu’il a aussi promis de devenir une dix-septième fois champion à SummerSlam. Sa musique se lance mais Daniel Bryan débarque avant que le segment ne se termine. Il dit à John Cena que ce n’est pas à lui de booker les matchs, c’est le rôle de lui et Shane McMahon. Il annonce ensuite que John Cena affrotnera Shinsuke Nakamura la semaine prochaine, et que le gagnant de ce match affrontera Jinder Mahal à SummerSlam.

Tye Dillinger et Sami Zayn ont affronté et battu Aiden English et Mike Kanellis. Zayn a permis la victoire de son équipe avec un Helluvah Kick sur Kanellis.

Les New Day allaient faire leur entrée pour célébrer leur victoire en tant que champions par équipe de SmackDown, mais se sont fait attaqués par les Usos.

AJ Styles a battu Chris Jericho et Kevin Owens dans un triple menace pour le titre de champion des Etats-Unis. AJ Styles a remporté le titre en prenant la place d’Owens qui venait de porter un frog splash à Chris Jericho en le jetant hors du ring et en faisant le tombé à sa place.

Après le match, Kevin Owens prend le micro pour dire que rien de tout ça n’était juste. Owens réclame un match revanche pour le titre en un contre un pour l’épisode de la semaine prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut